Golf National

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’AS-Réunies a signé un partenariat avec le Golf National.
Si vous souhaitez que votre association puisse bénéficier des réductions que nous avons négocié, il suffira de nous adresser ….

Ceci veut dire que si vous souhaitez que votre association puisse bénéficier des réductions qu’AS Réunies a négocié, il suffira de nous adresser la liste des vos adhérents, à jour de votre cotisation, sous la forme d’un fichier excel avec 3 colonnes nom, prénom, numéro de licence.

Il vous appartiendra de nous fournir, tous les ans ou dès que vous retenez nécessaire, mise à jours des vos adhérents, cette liste réactualisée qui sera transmise par l’AS-Réunies au Golf National.

As Réunies négocie pour vous, c’est ça la solidarité !

Voici les tarifs publics licenciés

Ainsi vos membres vont bénéficier de réductions sur les greens fee, sur les seaux de balles, le proshop, les cours et stages, etc.

Voici les tarifs pour vos membres !

Tarifs AS Réunies

Comment cela fonctionne

La première fois que votre membre se présente à l’accueil des golfs, Oiselet, Aigle-Albatros, on lui remettra la carte Fidelity affiliée à AS-Réunies

Avec cette carte il se présente à l’accueil du parcours choisi et il obtiendra sa réduction. Et c’est tout.

Bons parcours !

Nous vous rappelons que cette offre est aussi disponible auprès du « Challenge des AS sans terrain d’Ile de France » qui regroupe des associations qui ont pour vocations à effectuer des compétitions sur les terrains de golf d’Ile de France.

La carte fidelity du Golf National