Tournoi des 4 saisons 2020

Compétitions ouvertes à tous en individuel ou par AS/équipe(s)

Des récompenses à chaque rencontre et remise du «Trophée 4 Saisons» lors de la rencontre ‘Hiver‘

Pour remporter le «Trophée 4 Saisons» :

en Individuel :

• vous participez à au moins 3 saisons, meilleurs Brut et Net

en Equipe :

• Une AS peut présenter une équipe, ou plusieurs, composée de 4 à 10 joueurs (H/F) de la même AS.
  • Une équipe doit participer aux 4 rencontres.
  • Lors de chaque rencontre, seuls les 4 meilleurs Brut et Net d’une équipe seront comptabilisés.
  • Si une AS engage une seule équipe, les joueurs peuvent être différents d’une rencontre à l’autre.
  • Si une AS présente plusieurs équipes, les joueurs de l’une ne peuvent pas intégrer l’autre équipe.

Tarifs différents selon le golf, la formule et le package, mais toujours avec un super accueil et convivialité de saison garantis. Choisissez votre heure de départ directement auprès de l’accueil du golf ou inscrivez-vous sur le site en cliquant sur la ‘saison que vous avez choisie’.

On vous attend très nombreux

Inscrivez-vous à la rencontre de Printemps
Inscrivez-vous à la rencontre d’été
Inscrivez-vous à la rencontre d’Automne